Savoir-devenir

Tout au long de son histoire, RTSI a su innover et demeurer un leader dans son domaine, que ce soit en étant les premiers à se doter de différents types d'équipements spécialisés ou en introduisant sur le marché les premiers produits d'Alpolic pour les panneaux de composite, ou encore les panneaux stratifiés.

Récemment, pour réaliser un design complexe constitué de marquises très stylées avec de nombreux angles pour le Centre de Foires de Sherbrooke, RTSI a encore une fois mis son ingéniosité à profit en utilisant un scan pour obtenir un squelette complet du bâtiment. Les résultats ont été si probants que RTSI prévoit employer cette méthode fréquemment à l'avenir.

Cette recherche constante de nouveaux procédés et de nouveaux produits entraîne la direction de RTSI à visiter annuellement des expositions internationales, que ce soit aux États-Unis, en France, en Allemagne ou ailleurs, pour être en mesure de mieux servir ses clients.

Enfin, le fait d'être membre de l'ACQ et de l'AERMQ assure nos clients que les travaux seront effectués dans les règles de l'art et que RTSI est au fait des innovations technologiques et des meilleures pratiques de travail. Le président de RTSI, Stéphane Tremblay, a d'ailleurs siégé longtemps au conseil d'administration de l'AERMQ, en a été le président pendant 2 ans, et siège aujourd'hui sur le comité. Il occupe également le poste de vice-président de l'ACQ Estrie et siège au comité des entrepreneurs spécialisés de l'ACQ provincial.

« RTSI est une entreprise en bonne santé qui n'arrête jamais d'investir. Stéphane est un visionnaire qui n'hésite pas à développer d'autres créneaux, comme ce fut le cas avec les panneaux d'aluminium où il est désormais un chef de file puisqu'il a devancé la concurrence de quelques années ». VicWest

« Nous sommes fiers d'être associés à une équipe gagnante et innovatrice ». GlassCell Isofab